Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 19:56

En lançant le thème du "vendredi du vin #30", le bicéphale se doutait bien un tout petit peu que ça allait fuser...

 

vdv-logo

 

Le vin et le sexe!!!

 

Deux mots sulfureux associés qui ne pouvaient qu'inspirer la toile vinique, heureuse de pouvoir dépoussiérer une image parfois trop guindée du Vin.

 

C'est donc avec plaisir que de nouveaux contributeurs se sont lancés pour nous donner leur vision du sujet...

 

Difficile pour le bicéphale de décrire le bonheur à chaque nouveau billet lu sur le net, chaque nouvelle photo!

 

Nous avons eu le droit à presque tout... Positions, fouet, chevauchées fantastiques, jeux solitaires ont été agrémentés de vin et de belles bouteilles.

 

Pour tous ceux qui liront les comptes-rendus, il y a de belles bouteilles, qui sentent l'érotisme à plein nez.

 

Si vous n'êtes pas inspirés par au moins 5 posts de ce "vendredi du vin", le bicephale s'engage à venir faire une lap-dance à domicile, le corps oint de champagne!!

 

On vous aura prévenu, certains pace-makers vont sauter, il y aura des misères ce soir dans les foyers français.

 

Ce "vendredi du vin", épisode 30, peut être le responsable d'un nouveau baby-boom.

On va faire péter la natalité francophone!!!

 

30 articles ont été écrits, chacun a donné son lot de plaisir au bicéphale, finissant rouge de plaisir, des cals sur les deux mains, suant et haletant!

 

 Aujourd'hui, honneur aux filles!!

Ces petites dévergondées montrent que le vin du 21ème siècle sera féminin!!! 

 

 - Une première pour Ophélie, une miss donnant envie de boire du vin sans faire parti du sérail!! 

Bienvenue à Miss Glou-Glou et à sa contribution qui vient poser les choses simplement, avec un air de ne pas y toucher qui excite Stéphane comme un animal sauvage...

"J’aurais aimé vous servir quelque chose d’un peu cochon mais il fait froid dehors et je me sens patraque (du tout). Donc tant pis pour vous, je vais faire dans le sérieux, l’informatif, le pudique. Avec une info que j’avais complètement loupée l’an dernier : les filles qui boivent du vin rouge aiment plus le cul que les autres."

 

faire-partnaissance2.1265572131.jpg

 

- Un BIG UP, pour Catherine du blog "Une femme, des vins"...

Son article a failli faire défaillir le bicéphale. Son vin de plaisir un Saint-Pourçain "Le vin d'Alon" du domaine Grossot-Barbara.

"Bon, après tout, ce n'était pas si désagréable de ne plus savoir où on a bite... Elle s'approcha de moi, s'agenouilla et d'une langue experte lécha longuement les petites perles de sang laissées par les morsures du fouet sur mes fesses."

 

unefemmedesvins.jpg

 

- Pour Isabelle du blog vigneron du domaine de la Côte de la Molière,pas question de tromper son homme, même si le vin a des effets reconnus sur la lubrification vaginale.

Son vin sexuel est le Beaujolais-village nouveau "brut de cuve, 100% raisin" récolte 2010.

Un peu d'auto-pub, mais j'ai quand même eu envie de goûter le vin...

 

- Le bicéphale va militer pour que le blog Oenos et la petite cochonne d'Eva prennent la présidence du prochain "vendredi du vin"!

Avec avant, une petite mise en jam… en bouch… bref, les préliminaires quoi! Oui deux bouteilles, parce que le sexe, c’est quand même mieux à deux, non? "

Deux vins sont donc proposées par cette coquine, un Bourgeuil "nuits d'ivresse" 2008 de Catherine et Pierre Breton et le Gama-Sutra, vin de table d'Olivier Lemasson avec du gamay de Loire.

Les photos sont juste excellentes!

 

oenos.jpg

 

- Tiuscha, du blog "Saveur Passion" (mine de recettes en or), est décidemment une petite gourmande...

Elle aussi propose deux vins sexuels, " des vins voluptueux, capiteux, fondus, telles les langueurs féminines, un peu tendus aussi,  tel l'organe masculin, et très gourmands bien sûr ! ", qui sont des Vins Doux Naturels.

Le Rasteau VDN rouge 2003 du Domaine des Escaravailles et le Maury du Mas Amiel 1969 (qui ferait grimper au rideau!) sont à l'honneur.

 

- Véronique du Mas Coris a été un peu déboussolée par le thème.

D'abord perplexe, puis convaincue par l'évidence de parenté entre ces deux plaisirs, "l'origine du monde" de Courbet lui a sauté au visage.

Rares sont ceux qui se positionnent bien en face et regardent "dans les yeux" si je puis dire, ce tableau.. Ils avancent, reculent, jaugent, soupesent, mais sans en avoir l'air. C'est vrai que la peau laiteuse semble soyeuse, que les poils si bien dessinés en quelques coups de pinceaux, laissent deviner une nature secrete ".

 

mascoris.jpg

Pour achever cetrès bel article, tout en finesse, elle propose "Los abuelos" 2004 du domaine de Terre Inconnue, de Robert Creus dans le Languedoc... A essayer d'urgence! 

 

Iris mérite le fouet avec un cuir bien épais!

Dans son superbe blog vigneron du Domaine Lisson, elle a choisi de ne pas traiter le sujet et de le dévier vers le "vin a-t-il un sexe?".

On apprend tout de même que notre présidente à vie (que toutes les grâces te soient rendues après la séance de fouet...) des "vendredis du vin" adore mater les ébats sexuels des mantes religieuses.

lisson.jpg

 

Je suis sûr que c'est bien elle la plus perverse de toutes les femmes vigneronnes!!!

 

- Nina est une nouvelle venue dans la bloglouglou.

Le bicéphale voulait d'ailleurs clore cet épisode féminin des VdV par cet article sucré-salé, doux-dur, avec une belle personnalité à découvrir.

Sur "Lost in Wine", c'est toute timide que Nina commence, pour dévoiler très vite son potentiel de chaudière de compétition...

"  Je veux de la bestialité, du plaisir Right Now ! Alors, sans plus aucune hésitation, je me mélange à ce voluptueux parfum, je ne fais plus qu’un avec ! Il fait danser mes papilles, tourner la tête, me met en émois, réveille tout mes sens, pour enfin trouver le bonheur et l’extase, la jouissance d’un plaisir simple mais tellement vrai, de la découverte et du bonheur à l’état pur !

Me voilà enfin rassasiée, plus sereine… Mais absolument prête à recommencer ! "
Ca donne absolument envie de goûter au vin proposé « Le chemin des rêves », Utopie 3 millésime 2007 de Benoît Viot.
Voilà, un bien beau "Vendredi du vin #30, le vin et... le sexe" proposé par la gente féminine.
 
Il ne reste plus que le compte-rendu vu du côté masculin, que le bicéphale promet rapidement, dès que ce flot d'émotions sera retombé!!
 
En hommage à Nina, Izia!
 
 
 


Partager cet article

Repost 0
Published by stephane et david
commenter cet article

commentaires

Michel Smith 02/11/2010 15:39



Très belle synthèse !



stephane et david 02/11/2010 20:20



merci!!!



christian Bétourné 02/11/2010 13:31



La catherine, quelle découverte. bien content aussi d'avoir "forcé" la Nina à publier, suis content pour elle.


Izia, elle tourne en boucle depuis qq temps déjà, tandis que j'écris besogneusement...



stephane et david 02/11/2010 20:03



grand fan d'izia-joplin... cette voix, du rock!!!


j'ai adore lire catherine et nina!!


vraiment de la grande qualite et du plaisir au fil des mots!



Iris 02/11/2010 10:22



Honneur au président à deux têtes, d'avoir bien préparé, accompagné et survécu au déroulement de son essaie, d'enlever le côté "guindé", comme il l'appelle, au vin. Les résultats sont là et il
nous les livre avec enthousiasme.


Ils nous montrent, que le vin représente bien soa part de rêves, et que dans 90% des cas, les amateurs, qui s'adonnent à leurs fantasmes, lui accordent un sexe: il (le vin) est féminin, que cela
plaise à la langue Française ou pas. Il faut, qu'il s'adonne au buveur - peut-être que la rondeur de la bouteille, y est aussi pour querlque chose - est-ce que nous aurions eu le même résultat
avec un BIB, un tetrapack et à quelle membre de la gente féminine est-ce-qu'ils auront associé un sac à vin, qui ne tient pas debout...?


Encore, que ces résultats ne sont pas étonnants, rien de neuve sous le ciel, si on lie les châpitres des historiens du vin sur le rôle du vin dans l'antiquité, et le rôle des femmes dans les
baccanales - pourvu, que la haute autorité ne va pas voire scandale dans ces hymne au vin et au sexe des
passionnées du vin;-)...


Pour plus de détails et la suite dans l'histoire, je ne peux que conseiller, de lire le livre de Ségolène Lefèvre, sur Les femmes et l'amour du vin - et passer sous silence ma réaction au commentaire
du bicéphale sur ma contribution;-)!





 


 



stephane et david 02/11/2010 20:00



allez, je m'auto-fouette pour me faire pardonner d'Iris... mais je persiste a la traiter de volcan en fusion^^



Eva 02/11/2010 10:07



Encore un grand merci à vous, cher président bicéphalien, pour le choix de ce sujet qui a mis toute la bloglouglou dans tous ses états ! Bravo à vous mesdames pour ces billets chauds-bouillants!
A votre tour messieurs !


Vive les VdV, vive le bicéphale, vive le vin, vive les femmes et vive le sexe !



stephane et david 02/11/2010 19:56



les hommes ont ete "globalement" plus soft... enfin, presque... enfin, un peu...


NON, ils ont ete sauvages, l'ecume aux levres et le sabre pointé en avant!!


des malades!!!



Bourgogne Live 01/11/2010 23:08



Où sont les Feeeeeemmes??


Et bien elles sont dans la bloglouglou! Une sacré équipe qui m'a scotché avec des textes sensibles, fins, éducatifs et parfois débridés et sauvages...Pas du tout fleur bleue mais bien rouge sang!


Une bien belle présidence David et Stéphane qui fera date dans les VdV!


François



stephane et david 02/11/2010 19:55



et encore, on va voir des hommes fleur bleue et avec une belle sensibilite dans le compte-rendu masculin... n'est ce pas les detrousseurs de culottes?



Présentation

  • : bicephale buveur
  • bicephale buveur
  • : Blog qui aime le vin! Avec humour, décontraction, et même une pointe de nonchalance. Avec des envies de partage et de découvertes. Du plaisir sans contrainte!
  • Contact

Recherche